Notre évolution est la chronique d’une mort annoncée, en 2 minutes chrono

Voilà des milliards d’années que la Terre, notre Terre d’accueil, prépare avec amour une recette extrêmement complexe, imaginant des mélanges d’ingrédients infiniment rares, respectant des temps de préparation extraordinairement précis.

Servi au banquet de la Vie depuis la nuit des temps du Vivant, ce plat unique et ultime a fait la joie de milliards d’espèces d’êtres qui le partageaient en harmonie… Jusqu’à ce que l’Homme débarque.

Notre évolution est la chronique d’une mort annoncée. Que ceux qui en doutent encore prennent 2 minutes de leur précieuse vie pour méditer là-dessus avec cette vidéo de Lourdeur (merci à eux <3) avant de retourner bosser dans leur chouette bureau chez BNP Paribas.

Publié par

Carol Galand

Journaliste free-lance, responsable d'une super asso (assoswane.com), colorieuse de trucs (carolalune.com), collectionneuse de sourires, maman poule fière comme un coq, acrobate mentale, superpositionniste de vêtements, court-circuiteuse de circuits, contradictionniste professionnelle, ravisseuse de robes de bal, amoureuse de feux d'artifices sans artifice, tiers de femme parfaite et autres curiosités.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s